Comme chaque année je viens dans le coin et le snack accueil de plus en plus de monde ! Dire qu'il y a 5 ans, on était bien seul au bord de la Vienne ^^
Mais le snack est excellent. Les burgers, frites, et Pizza sont excellents, c'est à en devenir accroc.. prix ultra correct et qualité, sympathie, avec du fait maison, ou du local (oui, vous n'aurez pas du coca, et c'est tant mieux). On aurait envie d'y revenir chaque jour...
Le parking est relativement grand et le système de paiement en avance est pratique.
Nous avions réservé une place au parking P10. Lors de notre arrivée, le personnel nous a dirigé vers l'entrée du parking P11. Arrivé devant la barrière, le code que nous avions ne fonctionnait donc pas (vu que nous n'étions pas au bon parking).
Nous avons donc gentiment demandé de l'aide à une employée du parking.
Cette dernière était d'une aigreur dépassant la hauteur du sommet du mont st Michel.
Pour le reste rien à signaler.
Parking très cher avec un camping car. Très mal entretenu. Caravane à l'abandon. Déchets divers et variés. Rien n'est prévu pour les camping caristes. Juste visiter l'aiguille du midi et après il faut partir enfin si vous n'êtes pas coincé par les voitures.
Bien trop cher, pour aucune installation, pas une table, un coin à l'ombre, ni de toilette. Il devrais y avoir une gratuité pour les personne ayant pris le billet (exorbitant) de l'aiguille du midi.
Bruyant et pas très propre, mais tellement pratique pour aller se balader en ville ou faire une randonnée.
Toilettes accessibles gratuitement au téléphérique.
Café et petit déjeuner possible au café du téléphérique.
Je déconseille aux camping catistes. Trop cher et aucun point de vidange des eaux. Seul avantage très proche du départ du téléphérique de l'aiguille du Midi.