Le parking est relativement grand et le système de paiement en avance est pratique.
Nous avions réservé une place au parking P10. Lors de notre arrivée, le personnel nous a dirigé vers l'entrée du parking P11. Arrivé devant la barrière, le code que nous avions ne fonctionnait donc pas (vu que nous n'étions pas au bon parking).
Nous avons donc gentiment demandé de l'aide à une employée du parking.
Cette dernière était d'une aigreur dépassant la hauteur du sommet du mont st Michel.
Pour le reste rien à signaler.
Parking très cher avec un camping car. Très mal entretenu. Caravane à l'abandon. Déchets divers et variés. Rien n'est prévu pour les camping caristes. Juste visiter l'aiguille du midi et après il faut partir enfin si vous n'êtes pas coincé par les voitures.
Bruyant et pas très propre, mais tellement pratique pour aller se balader en ville ou faire une randonnée.
Toilettes accessibles gratuitement au téléphérique.
Café et petit déjeuner possible au café du téléphérique.
Très beau parking près du centre mais inadmissible de ne pas avoir de toilettes du tout et pas d endroit pour les camping cariste ou vider les cassettes vu le nombre d emplacements
Nous avons été volés par des Roms sur ce parking. Ils ont forcé nôtre camping-car et volé toutes nos affaires. Nous avons fait une photo de leur véhicule (plaques italiennes) et de leur visage mais même avec ces informations, ces personnes ne risquent rien, elles peuvent agir en toute impunité. C’est dommage, nous adorons la région. Cette mésaventure ne nous empêchera pas de revenir ☺️
La nuit s'est déroulée paisiblement. Comme ils l'ont écrit plus tôt, 5 euros = 48 heures. Le personnel est accueillant et sympathique. Dans la nuit de vendredi à samedi, plus de la moitié des places étaient libres.